Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
4 octobre 2005

ça y est j'ai un blog!

Non, je ne suis pas si nulle en informatique, j'ai réussi à créer un blog!

Ce n'est que le tout début, bientot, des photos vont arriver.

Finies les newsletter, vous pourrez suivre toutes mes aventures en vous rendant sur ce blog.

Petit message pour Camille : Je reprends un peu ton idée, c'est vrai... mais ton blog m'a fait bien envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Miss!<br /> C est le letteur mysterieux, je reviens de l Equateur, il y a un mois et tu ne peut savoir comme je t envie, j aimerais en savoir plus sur ton sejour, je te laisse mon e mail : jacquescherruault@hotmail.com, afin de pouvoir discuter de ton fabuleux periple!
H
Du coup, on va attendre des photos chocs sur la vie rêvée des Equatoriens (Equateuriens ?) -- enfin des mecs qui vivent en Equateur, quoi.<br /> Va falloir faire mieux que les photos de la nouvelle copine de Sarko, hein.
C
oh la copieuse...<br /> Le meme serveur, le meme nom.....<br /> <br /> J rigole!<br /> <br /> Je t attend ma poule on fait un concours du meilleur blog...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Camille
R
C'est cool!!<br /> <br /> vivement les news!!
Publicité