Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
22 novembre 2005

Depuis un mois en Equateur!

Voila, ca fait deja un mois que je suis en Equateur, et tout va bien. Au niveau du boulot, on commence a avoir des projets concrets et intéresants. Je vais avoir plus de boulot je pense! Je m'entends bien avec toute l'équipe, surtout avec ma coordinatrice. On va aller aux bains thermaux bientot, ca va etre marrant! Les autres aussi sont très sympas. Demain soir, on part tous ensemble a une formation pour toute la fondation, pres de la cote. Il va faire chaud! Et maintenant, j'ai aussi une vie sociale! Il devient rare que je passe une soirée toute seule! Tous les mardis, il y a une projection de films a l'Alliance francaise. Il y a pas mal de monde et c'est sympa. C'est super agréable de regarder un film en francais aussi! Sinon, j'ai un petit groupe d'amis que je retrouve souvent dans un bar. Jeudi soir, on a ete au theatre ensemble, c'etait sympa. Samedi, on est sortis en boite. Bon, la musique etait pas terrible, mais on a bien ri. Ce weekend, une volontaire, Hélène, etait la avec une copine. Samedi, j'avais une reunion le matin en communaute, mais l'apres midi on s'est bien balladées. On a fait du shopping, j'en avais pas fait depuis mon arrivée! Je me suis achetée un t-shirt mode. Finalement, il y a pas mal de fringues sympas ici. Il faisait très beau une fois de plus. Le soir, on est donc sortis avec mes potes. Le dimanche matin, j'ai du aller en communauté le matin une fois de plus, donc j'étais pas très fraiche! Du coup, l'après-midi, on a refait une petite ballade jusqu'à un joli point de vue, et après on s'est regarde plusieurs films. Un bon weekend en bref! Lundi, je devais accompagner mes copines en excursion au parc de Cajas, mais finalement je suis partie en communauté. Par contre, personne n'était informé de notre venue donc ca n'a pas été très utile. Je devais rester 2 jours mais finalement je suis revenue le soir, ce qui m'a permis de passer une dernière soirée avec Hélène et Alexandra. Et cette semaine, destination la cote! Jeudi et vendredi: congrès, et samedi et dimanche: competition de surf avec les autres volontaires, ca promet! Donc, tout va bien. Mais bien entendu, la France me manque tout de meme, et je suis toujours très contente de recevoir des nouvelles de chacun. Et vous pouvez aussi laisser des commentaires sur le blog, y en a pas bcp pour le moment!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres sympa ton blog vien nous en parler a la radio envoi nous un mail avec ton numéro de portable et le lien de ton blog pour venir en parler ce soir sur radioblogs@europe2.fr
Publicité