Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
18 décembre 2005

Reunion a Quito

Cette semaine je suis partie 2 jours a Quito pour une reunion de toute la Fondation.

Au passage, mardi soir, je suis allee a la sceance de cine de l'Alliance Francaise. J'ai vu "Comme une image" d'Agnes Jaoui. C'etait tres sympa, je vous le conseille. Ensuite, dans le but d'etre fatiguee pour dormir dans le bus le lendemain, j'ai ete prendre un verre avec un pote que j'avais retrouve a la sceance de cine.

Je suis donc partie mercredi soir en bus a Quito. Bon, j'ai toujours pas reussi a bien dormir, je crois que ma technique est pas tres efficace!

J'ai retrouve la bas, Felicie et Camille, deux volontaires Ideal, et ma copine belge Manue, qui est aussi volontaire a la FMLGT. C'etait bien cool de se retrouver.

La reunion etait pas toujours tres interessante, mais ca permet de discuter avec tout le monde. Le soir, on est sortis dans Quito avec plusieurs personnes de la fondation. On a d'abord ete mange des pates (ca nous manque!) puis on est sortis dans une petite boite sympa. Il y avait quasiment que de la salsa, et comme j'ai un peu oublie, j'ai pas beaucoup danse. Mais c'etait quand meme cool.

Le lendemain midi, avec Emma on a dejeune avec 2 personnes, de l'assemblee sociale de Quito. Ca nous a permis d'echanger sur nos activites.

Et l'apres midi, c'etait un peu la surprise car on a fete les 10 ans d'Ideal a la Fondation. A la fin de la reunion, il y avait un gateau. Le president, Fernando, a fait un discours. Ensuite, Felicie et moi (on etait les 2 seules volontaires presentes) on a mordu dans le gateau (c'est la coutume ici) et evidemment azucena, la directrice, m'a ecrase la tete dans le gateau (c'est aussi la coutume!). Felicie, elle, a pu y rechapper. Et apres, on a remercie tout le monde, Felicie a a fait un peitt speech, et moi j'ai souri a tout le monde avec ma tete pleine de gateau (il etait pas mauvais heureusement). Comique!

Le soir, je suis repartie a Cuenca car aujourd'hui on avait une reunion de l'Assemblee sociale. J'ai un peu decroche parfois, car ca fait 3 mauvaises nuits que j'enchaine, et je commence a etre vraiment fatiguee! Je crois que ce soir, je vais me coucher a 8h! Mais, c'etait tout de meme interessant.

Un petit mot pour ceux qui auraient la super idee de m'envoyer un colis (un volontaire en a recu un avec du chocolat, de la terrine, du fromage...), et puis c'est Noel... : Indiquez mon numero de telephone sur le paquet, au cas ou personne n'est la pour receptionner le paquet, comme ca, ils peuvent appeler. Mon numero : 00593 72 836 830.

Merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité