Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
8 janvier 2006

Journees sportives du College

Donc ce matin, apres une petite nuit de 3h, on est partis avec une partie des eleves du College a Gualaceo, a une heure de bus de Cuenca. En fait, la Fondation possede 3 colleges a distance, c'est a dire qu'il n'y a cours que les weekends. Ca permet aux agriculteurs, ou aux enfants d'agriculteurs par exemple, de pouvoir suivre plus facilement des etudes. Je connais bien le groupe de Santa Isabel, car ils viennent a la Fondation un weekend sur 3 environ pour leur cours. Ils sont sympas, et je suis donc partie avec eux ce matin. On a retrouve la bas, les 2 autres colleges : Lentag et Gualaceo. Le but de cette journee etait des rencontres sportives. Il y a eu plusieurs matchs de foot, c'etait sympa. Il y a eu des spectacles de danse (un peu nuls) et un spectacle representant toutes les cultures d'Equateur qui etait tres bien. Je vais mettre sur le blog les photos pour que vous puissiez differencier les tribus! Bon, je n'etais pas tres fraiche, mais il faisiat beau et on etait dehors, donc c'etait plutot agreable. Ce soir, je reste avec les eleves de Santa Isabel. Leur nouvelle passion : me demander de prendre plein de photos, dans des tenues differentes et tout, assez drole!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité