Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
15 janvier 2006

Saraguro et Quito

Cette semaine a été bien remplie et pleine de voyages. Ca change apres le calme des fetes. J'ai d'abord passe 2 jours a Saraguro, cette communaute indigene a 3h de Cuenca. J'ai fait des reunions, le travail ne va pas etre evident la bas, surtout que je n'ai pas enormement de soutien, mais bon pour l'instant les socios ont l'air motives pour travailler. Je suis partie directement a Quito le mercredi (12h de bus, j'aime!). C'etait la reunion pour la plannification de 2006. Toujours un peu long ces reunions, mais ca me permet toujours de retrouver les autres volontaires. On discute beaucoup, surtout des problemes de chacun dans sa mission (mais rassurez vous, moi j'en ai tres peu). Surtout que depuis le nouvel an, je suis la coordinatrice des volontaires en Equateur (la classe!) donc j'aide a resoudre les problemes comme je peux. Je vais rencontrer avec les directeurs de la FMLGT pour parler des volontaires par exemple. J'ai retrouve avec joie a Quito un paquet que m'avait fait parvenir le copain de Camille, avec plein de cadeaux! Il y avait une boite de Quality Street qui n'a pas fait long feu, et du foie gras, on s'est regales! Jeudi soir, on a une fois de plus profiter des nuits quiteniennes. On a d'abord mange une pizza (comme toujours, on est en manque de nourriture occidentale). Puis, on est sortis dans plusieurs boites. C'etait tres sympa, on a danse jusqu'a 4h du matin! Le lendemain, on a eu un peu de mal a se lever pour aller a la reunion... Heureusement, on avait l'apres midi de libre, donc on s'est un peu reposes. On a ete a un marche d'artisanat, c'etait super et ca m'a donne plein d'idees! Je vais aller le devaliser prochainement! Et vendredi soir, retour a Cuenca, apres un resto indien pour changer!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité