Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
9 février 2006

Montañita

Apres Puerto Lopez, on est descendus plus au sud, direction Montañita, le village des surfeurs!

Et la, grand depaysement, on n'est plus en Equateur!!! Il y a des bars, des discotheques et des boutiques de surf! On ne voit que des etrangers, dans les restos il y a de la nourriture internationale... Ca fait bizarre, mais c'est quand meme sympa.
On se retrouve dans un hotel avec plein d'autres touristes, entoures de 3 boites de nuit (la nuit a ete un peu bruyante...) mais fatigues par la journee et la tourista qui nous gagne un peu, on dort bien.

La plage est tres belle, avec des enormes vagues. On se baigne pendant des heures.
On loue une planche de body board, mais c'est surtout Antoine qui en fait (c'est un pro!). Enfin apres une dizaine de machine a laver, et avoir failli se prendre un enorme rocher, il est bien fatigue!

On profite des soirees sympas dans les bras, il y a beaucoup d'animation.

Vendredi, on commence a rejoindre doucement Cuenca. On fait etape a Salinas, une grande station balneaire pres de Guayaquil. Une fois de plus, grand depaysement! Cette fois ci, c'est la ville familiale, avec des grands immeubles le long de la plage, une plage avec des scooters des mers... C'est plus tranquille.
Malheureusement on est dans un hotel ou il n'y a pas de moustiquaires, et toute la nuit, c'est la lutte... On asperge le lit de repulsif, mais on se fait quand meme bien pique.

On rejoint Cuenca le samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité