Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
4 mars 2006

Quito

De retour de la plage, on est arrives a Quito. On a passe la journee du mardi a Otavalo, le grand marche d'artisanat au nord de Quito. On a achete plein de belles choses et on s'est encore fait bien mouilles. Les traditions du Carnaval sont dans tout l'Equateur. Mercredi et jeudi, j'avais plusieurs rendez vous a la Fondation a Quito pour mon boulot, (je raconte un peu mon travail, sinon tout le monde croit que je suis en vacances ici!). Je devais aussi m'occuper de la paperasse pour l'obtention des visas (long et fastidieux), finalement on devrait en voir le bout (en plus, c'est meme pas pour moi, mais pour les autres volontaires!). Alice et Camille sont partis le jeudi midi. J'ai ete avec elles au Musee Guayasamin le jeudi matin. Guayasamin est le peintre equatorien le plus connu. C'est un musee tres beau mais pas tres gai (il peignait la souffrance des gens pauvres ici). On s'est bien reposees car tout le monde en avait besoin apres ce weekend bien charge!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité