Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
9 mars 2006

Le jour de la femme

Ici, ce jour a une grande importance, tout le monde en parle beaucoup! Il est vrai que les hommes sont plutot machos (plus qu'en France je pense) et les femmes n'ont pas la vie facile. Mais finalement, ca a ete un jour plutot normal a la Fondation. On aurait bien aime que Tony, le seul homme present aujourd'hui (German etait a Shaglli), nous offre des fleurs, mais rien! Et a voir toutes les dames passer dans la rue avec une fleur, ca donne envie... Du coup, on a ete dans un cafe avec Emma et Luisa, et on s'est empiffrees de gateaux pour se remettre. (on trouve toujours de bonnes excuses pour aller au cafe!). En revenant, je suis passe chez Emma prendre une tele qu'elle m'a gentillement prete. A moi les telenovelas!!!!!!!!!! (fameuses series a l'eau de rose sud americaine). En attendant, je vais aller de ce pas essayer de la faire marcher, c'est une veille tele et j'ai peur que ce soit fort brouille.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité