Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
2 avril 2006

Inauguration: 2 semaines!

Cette semaine, on a commence a serieusement s'activer pour l'inauguration de la nouvelle maison qui a lieu dans 2 semaines, les 17 et 18 avril. Lors de cette inauguration, ce sera aussi le congres de la Coordinadora Nacional Campesina, organisme national de paysans. Mercredi, on a recu la visite d'un responsable de Quito et de plusieurs gens de communautes avec lesquelles on travaille, pour commencer a organiser. Ca va etre tres interessant, on va presenter nos projets, les projets des autres extensions. Il va y avoir une foire avec tous les produits locaux et des debats. On attend environ 150 personnes. On ne va finalement pas loger tout le monde dans la maison, elle est pas si grande que ca! On doit s'occuper donc du logement, de voir la nourriture pour 150 personnes, de finir d'arranger la maison... ca passe tres vite! Le 18 au soir, on voudrait organiser une fete avec tous les gens qui seront la. On est en train de convaincre Emma qui n'est pas super motivee (elle a peur qu'on ruine la nouvelle maison!). Je passe pas mal de temps dans le centre a acheter les derniers trucs qu'on a oublie ou a aller chercher des trucs qu'on a fait faire. C'est plutot agreable car en ce moment il fait beau et tres chaud le matin. Par contre, toutes les fin d'apres-midi, il y a des grosses averses. Et le soir, je vois des amis. La maison est un peu devenue le quartier general des potes de mon quartier. Enfin, je suis contente car les soriees toute seule dans cette grande maison ne sont pas tres droles. Vendredi soir, apres moultes hesitations (il n'y avait pas bcp d'animations dans Cuenca), je suis allee a une fete chez des amis d'amis. On est partis ensuite en boite dans le nouveau quartier de Cuenca. C'etait une boite comme en france, hyper etriquee avec de la musique electronique et des gens qui dansent tout seuls! Ca m'a fait tout bizarre! Endin, on a bien ri comme d'habitude.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité