Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
24 avril 2006

Visite d'un groupe a Shaglli

Le mercredi, on a eu droit a une journee de repos bien merite. Enfin finalement, pas tant que ca, car j'ai du encore courrir a droite a gauche pour acheter des trucs et organiser d'autres choses. J'ai pu me liberer vers 17h et des amis sont venus a la maison. Je les ai quitte vers 21h pour aller retrouver d'autres amis qui fetaient la graduation d'un des leurs. C'etait un petit squatt bien sympa, on a bien discute. Le jeudi, je suis partie a Shaglli avec German. On devait organiser la visite d'un groupe de 30 personnes pour le lendemain. C'est un groupe qui suit une formation organisee par la Fondation de Quito. Ce weekend, ils venaient a Cuenca pour leur formation. Evidemment, les gens de Shaglli n'avaient rien prepare donc on a tout fait a la derniere minute. le vendredi on s'est retrouves tot pour finir de tout preparer. Et on a fait la visite. Finalement, tout s'est tres bien passe, les gens ont dit que c'etait tres interessant et tres bien prepare, on etait contents! Et les dames de Shaglli ont assure pour preparer a manger pour toute cette foule. On a ramene tout ce petit monde a la Fondation. C'est marrant, ca met de l'animation dans la maison, et puis, comme ca, j'ai plus a faire a manger pour moi toute seule! Le vendredi soir, on est alles avec mes potes a une soiree etudiante. C'etait pas sensationnel, il y avait beaucoup de monde. On etait un peu decus car on comptait beaucoup sur cette soiree! Vers 2h, quand ca s'est fini, on etait motives pour continuer, donc on a ete boire des bieres dans un bar. On a discute avec les gens du bar, c'etait sympa. On serait restes la toute la nuit. La dame du bar a fini par nous mettre dehors, et on est rentres vers 4h30! Le lendemain, j'ai passe la matinee a ecouter un peu ce que faisait le groupe de Quito, et a discute avec ma nouvelle copine Magdalena! J'ai retrouve mes potes vers 3h et on a ete a un concert dans un parc de Cuenca. C'etait du rock bien violent, genre metal. Je ne suis pas fan en soit, mais l'ambiance etait sympa. Avec un pote, on a garde les affaires de tout le monde et les bieres qu'on avait achete, pendant que les autres sautaient dans la foule du concert. Resultat, on a bu des bieres toute l'apres midi. On est partis directement a une autre soiree vers 21h, tous un peu casses, surtout ceux qui avaient fait du pogo. La soiree n'etait pas terrible au debut, et finalement on s'est mis dans l'ambiance et on a bien danse.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité