Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
1 mai 2006

Despedida!

Ce weekend etant mon dernier weekend a Cuenca, j'ai fait ma despedida, ou fete d'adieu.

Vendredi soir, on a fait un diner avec les gens de la fondation. D'autres personnes devaient venir, mais finalement personne n'a pu. Finalement c'etait aussi bien car on etait entre nous.
J'avais fait des crepes, et on avait fait un petit plateau avec les choses que Manuel avait rapporte: les rillettes et le camembert (pas trop de succes, faut dire qu'il avait voyage..), et le foie gras qui me restais (grand succes!).
On avait fait du vin chaud aussi, et vu qu'on avait prevu pour beaucoup et que finalement on etait peu, on a en a eu beaucoup!

Samedi, j'ai ete faire quelques achats dans le centre et j'ai prepare la maison pour la fete du soir.
On etait une bonne vingtaine de potes, c'etait super sympa. Tous les potes de mon quartier etaient la, et d'autres aussi. Comme d'habitude, il y avait pas trop de filles!
J'avais prepare de la sangria, ca a eu un bon succes!
Vers 1h, on est partis en boite, mais c'etait pas terrible, donc on est revenus a la maison.
La, on a bu, danse, chante jusqu'a a 7h, on a vu le soleil se lever!

J'ai dormi a moitie jusqu'a midi, j'ai du me lever plein de fois pour ouvrir la porte etc. On a tous emmerge difficilement, et il fallait ranger tout le bazar de la maison (ma chef aurait fait une crise sinon!).

L'apres-midi, on a decide de partir en ballade pour s'aerer. Le temps qu'on parte, il etait environ 16h.
On a pris le bus jusqu'a giron, a une heure de Cuenca. on a tous dormi profondement dans le bus! On est arrives la bas, il y avait un brouillard de dingue!

On a marche environ une heure et demie jusqu'a une cascade. Au debut c'etait un peu dur car on etait tous dans le pate! les gens nous regardaient comme des extraterrestres, a se ballader dans la brume a cette heure tardive!
On est arrives a la cascade, il faisait nuit! Mais c'etait tout de meme tres beau, et super impressionnant. On etait tous partis en petit pull, et il faisait froid! En plus, on s'est tous mouilles en allant voir la cascade. On gelait.
On a faili se perdre en revenant car il faisait noir comme dans un four. Ca nous a fait bien des emotions!
On s'est poses un moment pour faire un petit pique nique. On voulait rester dormir dans l'auberge a cote mais c'etait trop cher.
On est donc descendus a pied, en eclairant avec les portables, c'etait bien comique!

On est revenus a Giron, la on a du attendre une heure le bus, pour finir par monter dans un bonde, on etait debout!
Je suis arrivee chez moi a 22h30, epuisee mais super contente de la journee!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité