Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
3 mai 2006

La fin...

Amelie en Equateur: c'est fini! Je pars jeudi matin pour le Perou avec Felicie, une autre volontaire. J'ai passe les derniers jours a essayer de voir le plus de gens possibles et profiter de tous les derniers instants. Pas facile de se dire que je vais quitter tout ca... C'est fou comme en 6 mois, on arrive a creer des liens, de la simple dame de l'epicerie d'a cote, aux personnes avec qui j'ai travaille pendant tout ce temps, et mes amis d'ici que je n'oublierai jamais... Enfin, c'est sur, je reviendrai! A l'heure de faire le bilan de ces 6 mois, difficile de resumer, il faut relire le blog en entier! Ce qui est sur, c'est que ces 6 mois m'ont apporte plus que ce que je n'avais jamais connu avant, et je le referai sans hesiter si c'etait a refaire. J'espere que vous avez aime mes aventures! Les commentaires n'ont pas fuse sur le blog, mais j'espere bien que je n'ai pas ecrit dans le vide! Petit detail: pour les quelques personnes qui m'appelaient, je vais revendre mon portable, donc n'appelez plus! Ou sinon, vous tomberez sur Fabian, charmant jeune homme :)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Amelie !<br /> <br /> Triste sont les Fins, pour nous et notre projet " 9 Mois en Amsud " cela se termine dans une petite semaine par ton ...Quito !!!<br /> Nous sommes donc tout ouie de tes conseils pour nos 4 derniers jours en Amerique Latine.<br /> <br /> Rassures toi, tu n'as pas ecrit dans le vide, nous, nous t'avons lu !!! (Pas tout c'est vrai !).<br /> <br /> A+ et Suerte.
C
Mais bien sur que ton blog nous a plu!!!<br /> Tu verras en rentrant que plus de gens que tu ne crois l'ont lu...et meme dévoré!<br /> <br /> Je t'attends en France, on va bien t'accueillir!<br /> Il me reste du mani, de la cana et du puro de coco.. jejeje<br /> <br /> Hasta pronto panita<br /> <br /> Camilita
F
J'espere que ce blog continuera à vivre !<br /> <br /> A+ et bon retour<br /> Florent
Publicité