Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
23 décembre 2005

Noël avec les professeurs du Collège

Mardi soir, nous avons feté Noël avec la Fondation et les professeurs du Collège de la Fondation. L’après midi, on a fait des petites courses pour preparer un petit buffet: sandwiches au thon, boulettes de viande, et des chips avec du guacamole (que j’ai fait moi meme!). Emma avait fait un gateau tres bon. Tout le monde est arrive, et on a de nouveau fait des petits jeux avec des gages (ils aiment beaucoup ici!). On a danse, c’etait bien sympa. Le tout arrose de canelazo, une boisson a base d’alcool, de canelle, chaud, ca requinque bien! Ensuite, on a fait un echange de cadeaux. J’avais achete un joli vase pour une des prof qui vient d’emmenager. J’ai recu une echarpe tres belle et un sac en laine tres sympa. J’etais bien contente de mes cadeaux car il y en a qui ont recu des trucs un peu moches! Genre des statuettes d’ange ou de pere noel un peu kitsch. Ensuite, on a de nouveau construit un bonhomme en carton representant “el Año Viejo” (l’année passée) que l’on a brule dans la rue. Tout le monde a dit ses meilleurs voeux et ses resolutions pour la nouvelle année.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité