Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
17 janvier 2006

Un anniversaire en Equateur

Eh oui, pour ceux qui auraient oublie, hier j'ai eu 23 ans! On a fete ca le matin avec les gens de la Fondation. On a ete chez un glacier pour acheter un gros gateau (cremeux, comme d'habitude, mais pas mauvais) et tout le monde a chante "Cumpleaños feliz". Puis le glacier m'a offert une enorme coupe de glace et a mis la musique de bon anniversaire dans le cafe, c'etait tres sympa! On a passe une matinee encore bien studieuse. L'apres-midi, apres un passage a la migration pour faire prolonger mon visa (un peu complique), j'ai retrouve qques amis. On a ete dine dans un petit resto colombien tres sympa. Puis, on a ete a la fete d'anniversaire d'une autre fille (elle est nee aussi le 16 janvier!). Il y avait pas une ambiance dingue car c'etait lundi soir, mais on a tout de meme un peu danse. Aujourd'hui, matinee de boulot (enfin!) avant d'aller chercher mon cadeau a l'aeroport de Guayaquil : Antoine!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle<br /> BONNE ANNIVERSAIRE!!!<br /> Je t admire d avoir ton blog a jour... remarque tas internet!!<br /> <br /> Profite de ton cheri et passe lui le bonjour!<br /> Si tu ve venir sur la cote par el empalme n hesite pas!<br /> <br /> bisous a vous 2 <br /> Camille
Publicité