Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie en Equateur
Amélie en Equateur
Publicité
Amélie en Equateur
Archives
15 janvier 2006

Yungilla

Samedi matin, de retour a Cuenca, juste le temps de faire une lessive et de ranger un peu et me voila repartie! En fait, j'ai des amis qui participaient a une competition de velo de montagne ce weekend, donc j'ai ete les retrouve. La competition etait a une heure et demie de Cuenca, mais dans un environnement totalement different, car on se retrouve seulement a 1000m d'altitude. Du coup, on l'impression d'etre sur la cote : il y a des palmiers, des cabanes en caña (canne a sucre), il fait chaud et les gens sont en tenue legere! Les garcons qui concourraient devaient s'entrainer le samedi apres midi. Du coup, on les attendus dans une molienda, c'est une espece d'auberge ou ils fabriquent de l'alcool de canne a sucre. C'etait bien sympa, on a discute. Quand ils sont arrives, tout suants et certains un peu blesses (les chutes sont super durs!), on est partis dans la masion de campagne d'une des filles, pas loin. C'etait une maison geniale avec piscine. Mais, il faisait deja nuit donc je me suis pas baignee. La, on a passe une super soiree . on a prepare un petit repas, on a discute, joue au billard... Le lendemain, pas de mollesses, tout le monde s'est leve a 6h30 pour preparer les velos. Enfin je devais me lever tot aussi car j'ai du partir car j'avais une reunion de travail.... Donc je n'ai pas vu la competition. Je suis super decue! J'ai ete a Checa, a 45 minutes de Cuenca, on avait rdv avec une nouvelle communaute. La reunion etait pas mal, on va avoir du travail interessant a developper je crois. Enfin, je serai bien restee au bord de la piscine moi! Mais, je profite de cet apres-midi pour me reposer, j'en ai besoin. Surtout qu'Antoine arrive mardi, donc apres ca va etre un grand voyage en perspective.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité